Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Enchantée
29 novembre 2006

Mon âme en peine

Je viens de te croiser
dans les couloirs de la mort
Mon cœur a battu pour la derniere fois
et c'est pour toi que ce soir je m'endors
Je reve d'un ideal, d'un paradis perdu, d'une ile deserte
avec plus rien autour que les contours de ta bouche
Je sens tes levres sur les miennes, ta chaleur, ton haleine
Cet instant je l'ai souvent desiré
mais ce soir, il s'est envolé a jamais,
des lors que j'ai mis un pied sur le pont
Ensemble, nous nous sommes avances
la ou les ames se separent
pour passer de l'autre coté
Nous nous sommes embrasses,
Et en fermant les yeux,
je savais bien que ce serait notre dernier baiser
Notre amour sera eternel, je te le promets
Je t'aime a jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité